Forum de l'Association Junior Kokébi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains !

2 participants

Aller en bas

[Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains ! Empty [Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains !

Message par Archeo Ven 18 Nov - 20:20

Bon, c'est un projet simple mais qui est chaotique dans le sens où on ne peut pas prédire comment ça va se terminer...
C'est très simple : les membres qui participent écrivent, tour à tour, les chapitres d'une histoire improvisée au fur et à mesure, à partir de ce que les autres ont fait avant...
Globalement, il n'est pas compliqué de faire participer qui veux, mais ce serait, je crois, bien d'avoir au moins deux ou trois membres "principaux" dans le sens où ils s'engagent à aller jusqu'au bout, si possible avec une production assez régulière (enfin, pas de prise de tête, hein !).
Ensuite, si certains veulent rejoindre l'aventure ou juste écrire un chapitre pour le plaisir, pas de problème, c'est fait pour !
Donc voilà, pour qu'on mette en place rapidement, ce serait bien qu'on est vite un groupe d'auteurs de base...
Pour ce qu'on écrit, soit on part totalement libres, soit on se pose quelques détails avant : le genre, les trucs à ne pas faire... Mais ce n'est pas obligatoire.
Alors, qui est partant ?
Et qui accepte de se lancer pour le premier chapitre ?
Est-ce qu'on cale des trucs, ou est-ce que c'est totale impro ?

A suivre...
Archeo
Archeo
Actif mon pote !
Actif mon pote !

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part, au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains ! Empty Re: [Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains !

Message par Jien Ven 18 Nov - 20:29

Si il y a suffisamment de personnes partantes ce sera au programme de la prochaine réunion.
Je suis partant.
Jien
Jien
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere in the Matrix...

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains ! Empty Re: [Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains !

Message par Archeo Ven 18 Nov - 20:45

OK, à quand la réunion ?
Commence-t-on à demander les dispos respectives ?
Archeo
Archeo
Actif mon pote !
Actif mon pote !

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part, au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains ! Empty Re: [Collectif] Un roman à *beaucoup* de mains !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum