Forum de l'Association Junior Kokébi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Formation du groupe

2 participants

Aller en bas

Formation du groupe Empty Formation du groupe

Message par Archeo Jeu 6 Mai - 21:00

Bon, je pense qu'il serait bien que chacun présente son "niveau" musical, c'est à dire les instruments pratiqués et à quel niveau (pas forcément en terme d'années, plutôt qu'est-ce qu'on se sent capable de faire ou de pas faire).
Je commence :

Piano, depuis pas mal de temps, j'ai fait beaucoup de classique, un peu de jazz et c'est plutôt vers jazz et contemporain que je m'oriente maintenant. J'ai du mal à respecter à 100% une partition sur laquelle je me sens près à m'éclater, mais ayant une expérience de 3 ans sur la musique en groupe (pas en piano), je suis capable de m'adapter...

Saxophone alto, depuis bientôt un an déjà, je maitrise toutes les notes (je crois) que je peux faire avec mon instrument, j'en joue en groupe et j'aime être rythmé comme m'éclater. Je vis mon instrument, c'est pas explicable (mais je pense que c'est pareil pour tous les vents...). Je peux pas aller trop vite, j'ai un niveau de bon débutant, disons.

Écriture musicale, je sais transposer et j'ai un bon petit logiciel pour écrire les partitions. Je suis pas le seul du groupe, mais je suis prêt à écrire autant qu'il faudra (dans la limite de mon temps disponible...).
Archeo
Archeo
Actif mon pote !
Actif mon pote !

Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Quelque part, au milieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Formation du groupe Empty Re: Formation du groupe

Message par Psychoz Jeu 6 Mai - 21:22

Bon; moi j'ai pas fait d'instrument en club, mais en gros j'sais jouer un brin de Batterie, notamment les sets de Metal / Hard Rock... Mais j'ai un niveau globalement de débutant, si je me procure une batterie dans le courrant de l'année prochaine, y a moyen que j'évolue super vite Wink, mais j'joue à l'Africaine (Mémoire, aps de partition)...

Bon les percussions simples genre Djembé, Bongo tout ça, bah là j'suis top niveau, mais j'joue à l'Africaine...

Tablas, avec les doigts j'sais en jouer normalement (Africaine aussi)...

J'sais aussi faire le Screamo dans les zics de métal ou les Chants pas trop chiant qui exige pas d'aller dans les graves à mort, les aigus ça va encore, même à mort x')...

Sinon je sais écrire des paroles que certain diront "Trop émo", en fait c'juste hyper lyrique...
J'peux écrire en Anglais, en Japonais (dans notre Alphabet Grrr), en Français j'ai du mal mais y a moyen et pourquoi pas en Allemand, même si pour la langue là j'suis loin d'être certain de mes capacités... Smile.

CCL (Merci la prof d'H/G): => Je sais jouer pas mal de percussions, qu'à l'Africaine, j'sais écrire des paroles et faire du Screamo...
Psychoz
Psychoz
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

http://kokebi.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum