Forum de l'Association Junior Kokébi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CYBER-GUERRE

Aller en bas

CYBER-GUERRE Empty CYBER-GUERRE

Message par jøke Sam 21 Jan - 0:31

Yo-yop, ayé, on vis une 3 guerre mondiale, enfin, c'est ce que m'a dis mon amis google, enrôlons nous, allons au bureau de recrutement, et merde, c'est une cyber guerre civile mondiale, donc les gentils sont illégaux et clandestin, enfin pas pour très longtemps, mouhaha.
Du coup on compte sur le hacker du groupe ...
Du coup, faite gaffe à vos info, sortez les disques dur, changer vos mots de passe, boostez votre proxy, passer chez TOR, sortez le lance flamme numérique mes cochons, c'est la guerre, et mondiale en plus strop cool, on va pouvoir sortir pas couvert....sur le net, si "on" gagne, on => les gentils ^^
Plus sérieusement, j'ai l'impression que le mouvement fait un gros flop en Franc, nous somme le peuple qui fais grève et manifeste le plus souvent, mais quand ya une révolution mondiale on est les plus dociles, à croire qu'on est manipulé par des politiques d'opposition qui s'amuse à crée manifestation et grève pour passer le temps quand ça les arranges.... Puisque bon, quand on navigue sur le net, la fermeture de mégaupload, les lois américaine et les contre-attaques massive de anonymous, qui sont apparament les plus grosse cyber attaque depuis la création du net, et qui servirais d edéclaration de cyber guerre, en plus des vidéo qui scande la révolution, manque plus qu'un che, puisque les masques c'est pas très révolutionnaire, manque la barbe la !
Quelqu'un pense quelque chose de tout ça ?
jøke
jøke
Shy
Shy

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 54
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum